[News-Pros] Neymar : « Je ne sais pas si je suis le problème »

Publié le

Touché aux adducteurs contre Caen (0-1), mercredi en Coupe de France, Neymar (29 ans, 18 matchs et 13 buts toutes compétitions cette saison) est forfait pour le 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone, mardi prochain. Critiqué suite à cette nouvelle défection, l’attaquant du Paris Saint-Germain a répondu à ses détracteurs.

« La tristesse est grande, la douleur immense, les larmes constantes. Une nouvelle fois, j’arrêterai de faire pour un temps ce que j’aime le plus au monde : jouer au football. Parfois, je me sens mal à l’aise avec mon style de jeu, par mes dribbles et les tacles que je finis toujours par recevoir, je ne sais pas si je suis le problème ou si c’est ce que je fais sur le terrain », a d’abord indiqué le Brésilien sur Instagram.

« Cela m’attriste vraiment. Cela me rend très triste de devoir entendre des joueurs, des entraîneurs, des commentateurs ou autres dire ‘il doit prendre’, ‘il tombe tout le temps’, ‘c’est une pleureuse’, ‘c’est un enfant gâté’… Sincèrement, cela m’attriste et je ne sais pas jusqu’à quand je supporterai ça, moi, je veux juste être heureux en jouant au football, RIEN D’AUTRE », a poursuivi Neymar.