[News-Pros] Neymar ne cache plus Bruna Biancardi

Publié le

En attendant de revenir faire le bonheur des supporters du Paris Saint-Germain sur les terrains de football, Neymar poursuit sa remise en forme après sa blessure à la cheville contractée fin novembre lors d’un match face à Saint-Étienne. Toujours aussi présent sur les réseaux sociaux, le Brésilien a provoqué une sacrée effervescence chez ses fans en publiant ce dimanche une photo de lui et de Bruna Biancardi.

Depuis plusieurs mois, la jeune femme intrigue. Souvent présente au Parc des Princes et en relation constante avec Neymar sur les réseaux sociaux, sa proximité avec l’ancien du Barça faisait dire à certains qu’il y avait baleine sous caillou entre ces deux-là.

S’il n’avait jamais fait la moindre allusion à ses rumeurs, le joueur du PSG a fait un grand pas en avant en publiant une toute première photo de lui avec Bruna Biancardi sur son compte Instagram. De quoi enflammer ses suiveurs.

Comme le souligne Mundo Deportivo, la jeune femme n’est pas sans rappeler la précédente petite amie officielle du Brésilien, Bruna Marquezine.