[News-Pros] Neymar : « On n’a jamais pensé à rentrer à la maison » (RMC Sport)

Publié le

Inefficace devant le but mais tellement précieux durant toute la rencontre, Neymar (28 ans, 24 matchs et 19 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) a connu un match particulier contre l’Atalanta (2-1), ce mercredi, en quart de finale de la Ligue des Champions. L’attaquant brésilien l’assure : il n’a jamais douté durant cette partie.

« Je n’ai jamais pensé à l’élimination. On n’a jamais pensé à rentrer à la maison. Du début à la fin, depuis l’échauffement, on a pensé à la qualification. Personne ne m’enlèvera l’idée que j’ai envie d’aller au bout. On a franchi ce pallier, il va falloir en franchir un autre. On va devoir travailler pour aller jusqu’à la finale », a soutenu le Parisien pour RMC Sport.

L’attaquant parisien n’a pas manqué de féliciter le club italien, qui n’a pas volé sa place selon lui.

« C’est un grand soir. L’Atalanta est une grande équipe. Ils ont bien joué toute la saison. C’est la grande sensation de la compétition, une équipe agressive qui presse sur tout le terrain. Ils ont bien joué. Mais on est très contents de ce qu’on a fait. On a fait un grand match. Il va falloir se reposer. Ça a été un match très difficile sur le plan mental », a expliqué le Brésilien au micro de RMC Sport.

Le PSG affrontera le RB Leipzig ou l’Atletico Madrid dans le dernier carré.