[News-Pros] Neymar s’en prend à la direction du FC Barcelone

Publié le

Décidément, il n’y a pas que les joueurs actuels du Barça qui en veulent à Josep Maria Bartomeu, le président du club. C’est aussi le cas d’anciennes stars de l’équipe, comme le Brésilien Neymar. Parti du Nou Camp en étant en froid avec les responsables en place, l’attaquant du PSG n’a pas loupé l’occasion de critiquer ces derniers en exprimant son avis sur le cas de Luis Suarez.

Dans la matinée de vendredi, Lionel Messi a publié un message sur Instagram dans lequel il critiquait le manque de gratitude de l’état-major blaugrana envers « l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du club ». Neymar a réagi quelques minutes après en soulignant que c’était « incroyable comment ils gèrent les choses ». Sobrement, l’international auriverde a donc a jeté du l’huile sur le feu. Ce fut ensuite au tour de Cesc Fabregas y aller de son commentaire, en mettant des applaudissements à la déclaration de « Ney ».

Pour rappel, Suarez, Messi et Neymar ont évolué ensemble pendant trois saisons complètes, constituant l’une des triplettes d’attaque les plus redoutables de l’histoire du club et aussi de l’Europe. En 450 rencontres ensemble, ils ont marqué un total de 364 buts et délivré 173 passes décisives.