[News Pros] Neymar Sr : « Vas-y, mon fils… Je suis très fier de toi ! »

Publié le

Loin de son meilleur niveau sur le terrain et qualifié « d’idiot » par un commentateur en direct à la télévision brésilienne, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar (29 ans, 7 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison), se trouve actuellement en pleine tempête. Alors que l’Auriverde a également été critiqué pour avoir pris un selfie avec un jeune fan sans mettre son masque, son père, Neymar Sr, a tapé du poing sur la table en employant des mots forts sur Instagram.

« Il est mon idole, celle de nombreux Brésiliens. Hier, mon fils a posé pour une photo à côté d’un enfant, a collé son visage au sien, au risque d’être critiqué pour avoir enlevé le masque. Et puis quoi encore ? Où est le respect pour l’être humain, pour la photo éternelle dans une vie éphémère… l’occasion unique d’un fan, a plaidé le paternel. Oui, mon fils est masqué et tout ce que vous voulez. Mais idiot ? Non ! C’est le héros. Un héros sans mensonges, qui affronte son histoire de front, sans chercher de raccourcis lâches, sans être perfide. Vas-y, mon fils… Je suis très fier de toi ! »

Le monde entier a beau le critiquer, le Parisien ne pourra être que fier d’entendre son père prononcer de telles paroles…