Publié le
Poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain cet été, le milieu Leandro Paredes (28 ans, 2 matchs toutes compétitions avec la Juve cette saison) a rejoint la Juventus Turin en prêt. L’international argentin a évoqué ce vendredi le rôle essentiel joué par son compatriote Angel Di Maria dans sa venue chez les Bianconeri.
« Quand j’ai su que Di Maria était sur le point de rejoindre l’équipe, nous avons commencé à parler de la possibilité pour moi aussi de venir ici. J’ai parlé à ma famille et à sa famille, car nos familles sont proches, et après deux jours, nous avons fait tout ce que nous pouvions pour arriver ici », a-t-il raconté en conférence de presse. Pour rappel, Di Maria était libre après la fin de son contrat au PSG et il a signé un contrat d’un an à la Juve début juillet.
« J’ai choisi la Juventus parce que c’est un club que j’ai toujours voulu rejoindre. J’ai eu plusieurs opportunités par le passé. C’était la bonne décision. Je voulais revenir en Serie A et jouer avec cette équipe. Je suis très heureux d’être ici », a assuré l’ancien joueur de l’AS Rome.