[News-Pros] Paredes : « Nous avons une revanche à jouer »

Publié le

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Leandro Paredes a évoqué pour le site officiel le choc face à Manchester City qui se jouera ce mardi 28 septembre au Parc des Princes pour le compte de la deuxième journée de phase de poules de l’UEFA Champions League.

Leandro, face à Bruges ce n’était pas le résultat espéré mais le parcours est encore long…

« Bien sûr. C’était le premier match, il reste un long chemin à parcourir. Nous n’avons pas mal joué face à Bruges mais nous aurions pu faire mieux. Nous n’avons pas gagné mais nous avons un match de Champions League qui nous attend dès demain. Il sera très important pour la suite de notre parcours. Nous allons tout faire pour être prêts. »

Demain Vous affrontez Manchester City, à quel genre de match t’attends-tu ?

« Nous allons affronter une très bonne équipe qui nous a éliminés la saison dernière. Ça nous a fait beaucoup de mal parce qu’on avait fait une bonne première période dans les deux matches. Je pense que nous avions bien joué mais nous avons été éliminés. Nous ferons donc tout demain pour que le résultat nous soit favorable cette fois-ci. »

Cette saison, l’équipe s’impose en fin de match mais sait rester solide dans les moments difficiles. Est-ce aussi une force ?

« Oui, c’est important de savoir souffrir. Je pense qu’il y a des moments de souffrance dans chaque match. Nous sommes prêts à souffrir. L’important est de souffrir ensemble, de souffrir de la meilleure façon possible, en groupe, en équipe. Je pense que nous le faisons de la meilleure manière possible. »

Ressens-tu un sentiment de revanche après le dernier match face aux Citizens ?

« Sans aucun doute. Comme ce fut le cas l’année dernière face au Bayern qui nous avait battu en finale de la Champions League quelques mois auparavant et que nous avions ensuite dû affronter en quart de finale. Nous avons une revanche à jouer. »

Les supporters ont fait leur retour au Parc et ils seront là demain…

« Cela me rend très heureux de revoir les gens au stade. Les supporters nous soutiennent énormément et c’est une autre atmosphère avec eux. C’est très bien pour nous, pour eux et pour réaliser des grandes choses ensemble. »