[News-Pros] Pochettino : « Nous nous concentrons sur l’individualisation du travail de chaque joueur »

Publié le

Sans véritable préparation l’été dernier, le Paris Saint-Germain avait souffert physiquement tout au long de la saison. L’entraîneur Mauricio Pochettino tient donc à faire le nécessaire cette année, quitte à se priver de certains internationaux pour quelques matchs à la reprise.

« Cette fois, nous avons commencé une pré-saison avec plus de temps pour pouvoir travailler avec beaucoup de joueurs, s’est réjoui l’Argentin interrogé par les médias du PSG. Pour d’autres joueurs, on devra peut-être penser à ne pas les faire jouer les premiers matchs officiels pour pouvoir effectuer une bonne préparation, pour qu’ils se sentent frais et forts pendant la saison, et pour que ce qu’il s’est passé l’année dernière ne se reproduise pas. »

« C’est un travail énorme dans lequel nous nous concentrons sur l’individualisation du travail de chaque joueur afin que nous puissions avoir les joueurs dans la forme que nous voulons tout au long de la saison », a expliqué Pochettino, prudent avec les éléments qui reviendront de vacances un peu plus tard.