[News-Pros] Pogba tout proche d’un accord avec le PSG !

Publié le

Pas rassasié malgré son entame de mercato XXL, le Paris Saint-Germain s’est positionné pour le milieu de terrain Paul Pogba (28 ans, 26 matchs et 3 buts en Premier League pour la saison 2020-2021), dont le contrat à Manchester United expire en juin 2022. L’international français se montre réceptif et les négociations entre son agent Mino Raiola et le directeur sportif parisien Leonardo seraient même en passe d’aboutir !

Ce mardi, le média Canal Supporters révèle en effet qu’un accord se dessine entre les deux parties. Séduite par les récents recrutements, la Pioche ferait du PSG sa priorité et il serait question d’en faire le 3e joueur le mieux payé de l’effectif derrière Neymar et Kylian Mbappé.Si les deux parties parviennent à sceller un accord, il restera ensuite à convaincre MU. En raison de la situation contractuelle de l’ancien Turinois, les Red Devils ne se trouvent pas en position de force dans ce dossier, mais ils ne veulent pas non plus brader le Tricolore.

Alors que L’Equipe évoquait la somme de 50 millions d’euros, le média parisien évoque un montant supérieur, compris entre 70 et 80 M€ bonus inclus. Dans tous les cas, le club de la capitale devra vendre quelques éléments avant de passer à l’action…