[News-Pros] Presnel Kimpembe au Centre d’Excellence Sportive d’Aspetar

Publié le

Ce jeudi, Presnel Kimpembe s’est rendu à Aspetar, l’hôpital de médecine orthopédique et sportive de Doha. Le défenseur central du Paris Saint-Germain pourra suivre des soins appropriés à la suite de sa lésion des ischio-jambiers gauches.

Presnel Kimpembe : « Bénéficier des services d’Aspetar est important en tant que sportif de haut-niveau. L’expertise du personnel ainsi que les installations de haute qualité me permettront de me soigner dans les meilleures conditions possibles. En tant que professionnel, ce complexe est pour moi le lieu idéal. »

L’hôpital Aspetar est l’un des leaders mondiaux de la médecine sportive. Situé au cœur de l’Aspire Zone au Qatar, l’hôpital offre aux sportifs de haut niveau les meilleures conditions pour se rétablir et optimiser leurs performances.

Sous la supervision du département médical du Paris Saint-Germain, le Titi du PSG bénéficiera de l’expertise des meilleurs praticiens en médecine du sport exerçant au sein des infrastructures de rééducation d’Aspetar.

Le Paris Saint-Germain et la clinique Aspetar collaborent depuis 2014. Le centre médical d’excellence, reconnu par la FIFA depuis 2009, reste le lieu privilégié pour les examens médicaux des joueurs Rouge & Bleu.