[News-Pros] Quatre joueurs invités à quitter le PSG

Publié le

Le Paris SG a frappé fort en ce début du mercato en mettant la main sur quatre joueurs de classe mondiale, en l’occurrence Donnarumma, Sergio Ramos, Hakimi et Wijnaldum. Avec ces acquisitions XXL, l’effectif des vice-champions de France apparaît désormais très riche. Toutefois, si la qualité est appréciable, la quantité, elle, pose problème.

Le club francilien est contraint désormais de se séparer de plusieurs éléments. C’est même une obligation s’il veut s’offrir un autre transfuge, comme c’est la tendance avec les rumeurs de possibles arrivées de Pogba, de Messi et/ou de Ronaldo continuent de circuler. Le travail de « dégraissage » sera la responsabilité de Leonardo, le directeur sportif. Et le Brésilien va devoir être très habile afin de remplir cette mission.

Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, il y a au moins quatre joueurs dont le PSG ne veut plus. Rafinha, qui n’est au club que depuis un an, a été invité à se trouver une porte de sortie. Il en est de même pour l’Espagnol Pablo Sarabia, malgré le bon Euro que ce dernier a réalisé avec la Roja. Le gardien remplaçant Sergio Rico est devenu un surplus avec la venue de Donnarumma. Et enfin, Mauro Icardi est aussi susceptible de bouger si un club se présente avec une offre intéressante. Mais vu sa valeur marchande, sa cession apparaît plus hypothétique que pour les trois autres. Affaires à suivre…