Publié le
Les joueurs du PSG pourraient ne reprendre le chemin de l’entraînement qu’à partir seulement du 10 juillet à Poissy dans les Yvelines, dans le nouveau centre d’entraînement du club. Ils ont quitté définitivement le Camp des loges à la fin de l’exercice 2022-2023. Ils s’envoleront ensuite au Japon le 22 juillet jusqu’au 2 août avec trois matches amicaux à Osaka et Tokyo.
Le PSG doit y affronter l’équipe saoudienne de Cristiano Ronaldo, Al-Nassr, le 25 juillet à Osaka, puis l’équipe locale du Cerezo le 28, avant un dernier match contre l’Inter Milan, finaliste de la Ligue des champions, le 1er août à Tokyo.
Avant cela, le nom du remplaçant de Christophe Galtier devra être annoncé cette semaine par le club, tout comme plusieurs recrues estivales, notamment l’international français Lucas Hernandez.
La saison 2023/2024 démarrera le week-end du 12 août.