[News-Pros] Riyadh XI – PSG : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match amical ce soir en direct ?

Publié le

Entre son dernier match de Ligue 1 Uber Eats et son seizième de finale de Coupe de France face à l’US Pays de Cassel (R1), le PSG se rend en Arabie Saoudite pour y disputer un match amical. Lors de cette rencontre, le Paris Saint-Germain va affronter une sélection composée des meilleurs joueurs de deux clubs locaux, à savoir Al-Nassr et Al-Hilal.

Pour cette rencontre, Cristiano Ronaldo sera titulaire et même capitaine de son équipe. À 37 ans, le quintuple Ballon d’Or va ainsi disputer ses premières minutes depuis son arrivée dans le golfe Persique. Pour rappel, le Portugais vient juste de signer un nouveau contrat en faveur du club d’Al-Nassr, en provenance de Manchester United.

Ce match amical entre le PSG et la sélection saoudienne sera probablement le dernier affrontement entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, deux légendes du football mondial. C’est donc un calendrier chargé qui attend Kylian Mbappé et ses coéquipiers, entre ce match en Arabie Saoudite, suivi de la rencontre face au Pays de Cassel (lundi 23 janvier), puis le retour au Parc des Princes pour la réception de Reims en L1 dimanche 29 janvier. PSG – Riyadh XI : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match amical en direct ?

Diffusion PSG – Riyadh XI ce soir : sur quelle chaîne TV voir le match en direct ?

Le match amical entre le PSG et la sélection saoudienne se déroule ce jeudi 19 janvier. Le coup d’envoi de PSG – Riyad XI est programmé à 18h (heure française) au stade King Fahd de Riyadh. La rencontre de ce soir entre la sélection saoudienne, Riyadh XI et le PSG est diffusée en exclusivité sur beIN SPORTS et plus précisément sur la chaîne beIN SPORTS 2. L’abonnement à beIN SPORTS est accessible depuis l’ensemble de vos écrans connectés. De nombreuses compétitions sont diffusées tout au long de l’année comme la Ligue des Champions, des championnats européens de football, la NBA, du tennis, le meilleur du rugby européen et bien d’autres encore.