[News-Pros] Rodriguez : « Le PSG me voulait »

Publié le

Auteur d’une Coupe du monde 2014 mémorable, James Rodriguez (32 ans) a quitté Monaco pour le Real Madrid contre 75 millions d’euros dans la foulée de sa compétition au Brésil. Désormais à Sao Paulo, le milieu offensif colombien a révélé des approches de deux cadors européens pour l’enrôler il y a près de dix ans.

« Le PSG et Manchester City me voulaient. Les deux équipes sont venues avec des offres plus importantes que le Real Madrid, mais je voulais la gloire, je voulais le Real Madrid. Il n’y a rien de tel que le Real Madrid, a révélé l’ancien Monégasque sur Twitch. Florentino Pérez m’a appelé et m’a demandé pour me convaincre : « Que veux-tu ? De l’argent ou la gloire ? » J’ai dit que je voulais la gloire et il m’a répondu : « Eh bien, alors c’est fait. » »

Avec la Maison Blanche, le Cafetero a inscrit 37 buts et délivré 42 passes décisives en 125 matchs. Il y a remporté deux fois la Ligue des Champions, la Liga, la Supercoupe de l’UEFA et la Coupe du monde des clubs en plus d’une Supercoupe d’Espagne.

Powered by Live Score & Live Score App