[News-Pros] Rousaud : « Nous travaillons au retour de Neymar »

Publié le

Le sujet Neymar (28 ans, 5 matchs et 2 buts en L1 cette saison) s’immisce dans l’élection présidentielle au FC Barcelone ! Alors que le candidat Toni Freixa a fait savoir qu’il ne rapatriera jamais l’attaquant du Paris Saint-Germain s’il est élu, son concurrent Emili Rousaud a officialisé sa candidature ce jeudi et promis qu’il fera le maximum pour ramener le Brésilien en Catalogne !

« L’équipe ‘Les meilleurs au Barça’ (son slogan de campagne, ndlr) et son directeur technique sont déjà en contact avec deux joueurs qui sont des mega-cracks mondiaux. Sur indication de mon directeur technique, à condition qu’il retire ses plaintes et fasse le tri dans son entourage, nous travaillons au retour de Neymar au Barça, a révélé l’ex-vice-président blaugrana sur son site officiel. En décembre, je pourrai annoncer le nom du second et il ne laissera personne indifférent. »

Le PSG va désormais tenter de faire la lumière sur ces supposés contacts puisque le club de la capitale a besoin de connaître les intentions du Ney, sous contrat jusqu’en juin 2022 et qu’on dit ouvert à une prolongation.