[News-Pros] Sergio Ramos va sortir un single !

Publié le

Si le Paris Saint-Germain prépare déjà son huitième de finale aller de Ligue des champions qui se disputera le 15 février prochain face au Real Madrid, Sergio Ramos prépare quant à lui un petit single musical sur lequel il posera sa voix à côte de celle de Los Yakis, groupe musical imprégné par le flamenco. C’est via les réseaux sociaux que le défenseur du PSG a découvert ce groupe composé de trois frères.

Et il rapidement accroché avec leur musique, au point de la partager à son tour. Quelques temps plus tard, le voilà prêt à chanter, comme la confirmé le leader et chanteur du groupe, dans des propos rapportés par AS : « La chanson est prête et nous l’avons composée spécialement pour (Sergio) Ramos. Il apprécie et il ne reste plus qu’à fixer la date pour débuter l’enregistrement. Cette chanson est faite pour lui, pour le chanteur qu’il est. »

Ce ne sera pas la première fois que Sergio Ramos laissera libre cours à son organe vocal puisque le défenseur international avait pousser la chansonnette au côté de Demarco Flamenco en 2018 avec « Une étoile sur ton cœur », l’un des hymnes de la sélection espagnole pour le Mondial 2018 en Russie..