[News-Pros] Skriniar : « Cela m’a glacé le sang lorsque ma famille m’a posé des questions à ce sujet »

Publié le

Freiné par une blessure à la cheville en janvier dernier, Milan Skriniar (29 ans, 24 matchs en L1 cette saison) a reculé dans la hiérarchie de Luis Enrique. Le défenseur central du Paris Saint-Germain n’a pas forcément le profil idéal pour l’entraîneur espagnol, d’où les rumeurs de départ le concernant. Des informations qui ne l’ont pas laissé insensible.

« Les rumeurs de transfert ? Je n’y ai pas prêté attention, a d’abord répondu le Slovaque en conférence de presse. Mais cela m’a glacé le sang lorsque ma famille m’a posé des questions à ce sujet. Je n’ai rien entendu de tel de la part de l’entraîneur ou du directeur du club, personne ne m’a dit qu’ils ne comptaient pas sur moi, que je devais chercher un nouveau club. »

Epanoui dès sa première saison dans la capitale, Skriniar n’envisage pas un départ. « Jusqu’à ma blessure, j’étais l’un des joueurs les plus importants de l’équipe. La blessure m’a ralenti, oui, mais je vais de l’avant. Paris me convenait, je n’ai jamais regretté d’avoir franchi le pas. C’est un excellent club à tous points de vue », s’est réjoui l’ancien joueur de l’Inter Milan.

Powered by Live Score & Live Score App