[News-Pros] Tebas : « Le seul qui puisse faire revenir Messi, c’est Barcelone »

Publié le

Très critique sur la situation financière du FC Barcelone, le président de la Liga, Javier Tebas, a émis en début de mois des doutes sur la capacité des Blaugrana à recruter l’été prochain. Et pourtant, le dirigeant vient d’ouvrir la porte à un retour de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Lionel Messi (35 ans, 23 matchs et 13 buts en L1 cette saison), en Catalogne !

« Messi ne pourra pas être à la fois à Barcelone et au PSG. De plus, le PSG a moins de revenus que Barcelone. Le seul qui puisse faire revenir Messi, c’est Barcelone. Mais, nous n’allons pas changer les règles pour faire revenir Messi, a prévenu l’Espagnol devant les médias. Étant en fin de carrière et avec une réduction considérable de son salaire, il pourrait être possible qu’il soit un joueur de Barcelone. Mais le club devrait laisser partir des joueurs, il devrait faire plusieurs choses. »

Reste aussi à savoir ce que décidera le septuple Ballon d’Or, en fin de contrat en juin et qui n’a pas encore tranché au sujet de son avenir.

Powered by Live Score & Live Score App