[News-Pros] Trophées UNFP : Fofana et Mbappé se sont chambrés !

Publié le

Assuré de terminer deuxième de Ligue 1, Lens a placé 4 joueurs dans l’équipe type du championnat aux Trophées UNFP. Une grande fierté pour le milieu lensois Seko Fofana (28 ans, 35 matchs et 7 buts en L1 cette saison) qui en a profité pour piquer le Paris Saint-Germain, le champion de France un temps concurrencé par les Sang et Or au classement.

« On est énormément récompensé avec 4 joueurs mais je pense qu’on méritait d’en avoir plus, a plaisanté l’international ivoirien. Ça a été une fierté de concurrencer Paris. Je pense qu’ils ont un peu paniqué à un moment, c’est le jeu. »

Toujours sur le plateau de la cérémonie des Trophées UNFP, l’attaquant des champions de France Kylian Mbappé (24 ans, 33 matchs et 28 buts en L1 cette saison) lui a répondu.

« Je veux féliciter les Lensois, ils ont fait une super saison, a réagi l’ancien Monégasque. (…) Il faut toujours bien parler des adversaires, surtout quand ils sont bons. Par contre, non, on n’a pas paniqué. Mais ils ont été bons. Même moi en tant qu’adversaire, j’ai pris du plaisir à les regarder. Mais on reste quand même le Paris Saint-Germain ! Même une année que les gens pensent un peu moins bien, nous on est là pour gagner et c’est ce qu’on a fait donc on est très content. Mais ils ont été très bons. »

Powered by Live Score & Live Score App