[News-Pros] Trophées UNFP : Gaëtan Charbonnier parmi les nommés en L2

Publié le

On continue de connaître les nommés dans les différentes catégories des Trophées UNFP ce mardi. Et cette fois-ci, le syndicat des joueurs professionnels du championnat de France (UNFP) a communiqué sur les 5 finalistes pour le titre de meilleur entraîneur de Ligue 2. Sans surprise, on retrouve essentiellement les techniciens des meilleures formations de ce championnat.

Grand favori grâce à la belle saison du leader Toulouse, Philippe Montanier se trouve bien évidemment dans cette liste avec Omar Daf (Sochaux), Thierry Laurey (Paris FC), Olivier Pantaloni (Ajaccio) et Didier Tholot (Pau). Dans le même temps, les Toulousains ont également deux grands favoris pour le titre de meilleur joueur de L2, Rhys Healey et Branco van den Boomen. Pour les accompagner, on retrouve Youssouf M’Changama (Guingamp), Gauthier Hein (Auxerre) et l’ex-Titi Gaëtan Charbonnier (Auxerre).

Enfin, les 5 finalistes pour le titre de meilleur gardien en L2 ont été également annoncés : Vincent Demarconnay (Paris FC), Maxime Dupé (Toulouse), Yahia Fofana (Le Havre), Donovan Léon (Auxerre), Benjamin Leroy (AC Ajaccio).

Powered by Live Score & Live Score App