[News-Pros] Verratti et Icardi s’entraînent normalement

Publié le

Un doute plane concernant la participation de Neymar au match de championnat entre Paris et Monaco, programmé vendredi soir au Stade Louis II. Même s’il ne souffre plus de la cuisse, le Brésilien n’a toujours pas repris l’entraînement collectif. Ce mercredi, il a effectué un travail à part, ce qui suggère qu’il n’est pas encore totalement prêt sur le plan physique.

Le Brésilien est rentré plus tôt que prévu de son rassemblement avec la Seleçao, après que le staff auriverde a fait le choix de le libérer. Le PSG et Thomas Tuchel s’étaient réjouis de cette décision, avec l’espoir de pouvoir surveiller l’évolution de leur protégé de plus près et faire en sorte qu’il soit prêt pour le déplacement en Principauté. Pour l’instant, cela n’a visiblement pas eu l’effet escompté.

Si la présence de Neymar contre les Monégasques demeure douteuse, celle de Kylian Mbappé semble en revanche acquise, puisqu’il a pu participer mardi au match des Bleus contre la Suède (4-2). De plus, les champions de France ont enregistré les retours à l’entraînement de Marco Verratti et Mauro Icardi, qui étaient arrêtés depuis environ un mois. Enfin, Moïse Kean continue son travail individuel, après avoir contracté un souci musculaire lors d’un match avec l’Italie.