[News-Pros] Verratti : « Gagner la C1 avec Paris tant que c’est possible »

Publié le

Deux semaines après l’élimination du Paris Saint-Germain par le Bayern Munich (0-1, 0-2) en 8es de finale de la Ligue des Champions, Marco Verratti (30 ans, 30 matchs toutes compétitions cette saison) est revenu sur cet échec lors d’une conférence de presse avec la sélection italienne ce mercredi. Critiqué pour sa perte de balle qui a entraîné le premier but allemand au match retour, l’Italien assume son erreur.

« J’ai eu tellement de compliments depuis longtemps en France… Là j’ai fait une erreur, les critiques sont logiques. J’ai 30 ans, j’ai les épaules larges, je suis le premier à savoir quand je me suis trompé ou non. Ce n’est pas ça qui va m’arrêter », a lancé « Petit Hibou », avant d’assurer qu’il espère toujours soulever la C1 avec le PSG.

« Le rêve est de gagner la Ligue des champions avec le Paris-SG, même si année après année cela devient de plus en plus difficile… J’essaierai tant que c’est possible », a assuré celui qui est sous contrat dans la capitale française jusqu’en juin 2026.

Powered by Live Score & Live Score App