[News-Pros] Wanda Nara cherche un club pour Mauro Icardi

Publié le

En disgrâce du côté de l’Inter Milan, Mauro Icardi avait trouvé une terre d’accueil au moment de rejoindre le Paris Saint-Germain à l’été 2019. Un an plus tard, le joueur prêté par les Milanais voyait son contrat être validé et signé jusqu’en 2024. Mais Paris a vite désenchanté et cette saison, le bilan de l’attaquant argentin est dès plus décevants. Les deux partis semblent aujourd’hui prêts à se séparer en cas d’offre intéressante. De son côté, Wanda Nara est au turbin.

La femme et non-moins agent de Mauro Icardi s’active pour trouver une nouvelle destination à son cher et tendre. Une information confirmée ce samedi par Nicolo Schira, journaliste de son état, et souvent bien informé. Ce dernier affirme donc que Wanda Nara « travaille au transfert de Mauro Icardi » et précise que « l’Argentin pourrait quitter le PSG cet été et aimerait retourner en Serie A. Des discussions sont en cours avec la Juventus et l’AC Milan ».

Si le Paris Saint-Germain accepte réellement de se séparer de son avant-centre, il espère récupérer la majeure partie des 60 M€ qu’il a dépensés pour lever l’option d’achat de l’Argentin. A noter enfin que cette saison, Mauro Icardi n’a pris part qu’à vingt-trois matchs de son équipe, et n’a inscrit que sept buts.