[News-Pros] Wijnaldum a donné son accord pour rejoindre le PSG !

Publié le

C’est un joli coup que s’apprête à réaliser le Paris Saint-Germain ! Comme pressenti depuis 24 heures, le club de la capitale va en effet doubler le FC Barcelone et recruter le milieu de terrain Georginio Wijnaldum (30 ans, 38 matchs et 2 buts en Premier League cette saison), libre au terme de son contrat avec Liverpool.

Ce dimanche, le journaliste italien Fabrizio Romano est formel et annonce que l’international néerlandais a dit oui au PSG suite aux multiples coups de fil de l’entraîneur parisien Mauricio Pochettino au cours des dernières 56 heures. Sa décision fait suite aussi à l’incapacité du Barça, qui partait avec plusieurs longueurs d’avance dans ce dossier, à s’aligner sur l’offre du vice-champion de France. Pour rappel, Paris propose un salaire deux fois supérieur par rapport aux Blaugrana (on parle de 8 millions d’euros annuels).

D’après Foot Mercato, un accord total pour un contrat jusqu’en juin 2024 a même été conclu entre les deux parties et le PSG cherche désormais à planifier la visite médicale de l’Oranje aux Pays-Bas, où il est actuellement rassemblé avec sa sélection pour préparer l’Euro. Sauf mauvaise surprise, Paris tient sa première recrue estivale !