[News-Pros] Xavi : « Mardi, nous aurons une véritable guerre »

Publié le

Avant de retrouver le Paris Saint-Germain mardi à l’occasion du quart de finale retour de la Ligue des Champions, l’entraîneur du FC Barcelone Xavi a procédé à un large turnover de son effectif contre Cadix (1-0) samedi en Liga. Une gestion pleinement assumée par le technicien espagnol.

« J’étais convaincu (de mon choix, ndlr). Je connais le groupe, les joueurs. Nous sommes une famille et je savais que nous ferions un pas en avant. Je pense, et c’est clair, que nous sommes au meilleur moment de la saison. Nous nous sommes bien battus. Mardi, nous aurons une véritable guerre, mais nous sommes à notre meilleur moment. Cela fait trois mois que nous avons de bonnes performances. Ensuite, c’est le football et nous pouvons perdre à tout moment. Mais nous devons essayer de tirer le meilleur parti de cette opportunité. Et maintenant vient le plus amusant, le meilleur, le plus beau », a savouré le coach des Blaugrana en conférence de presse.

Pour rappel, le Barça est invaincu depuis 13 matchs toutes compétitions confondues, avec une dernière défaite le 27 janvier dernier contre Villarreal (3-5).

Powered by Live Score & Live Score App