[News-Pros] Zidane : « Ce que veut faire Kylian n’est pas ma préoccupation »

Publié le

Etincelant en Ligue des Champions mercredi, où il s’est notamment distingué en inscrivant un doublé sur la pelouse du Bayern Munich (2-3), Kylian Mbappé fait beaucoup parler de lui. Alors que le Paris Saint-Germain cherche encore à prolonger son contrat, qui arrivera à son terme en 2022, plusieurs prétendants s’offre au « génie français ». 

Selon la presse espagnole, le natif de Bondy (93) aurait décidé de ne pas prolonger son contrat pour s’engager au Real Madrid p l’issue de la saison. Une rumeur qui a fait réagir l’ensemble des médias européens et même Zinedine Zidane, l’entraîneur des merengues, qui a tenu à répondre publiquement.  

«Je le connais, on se connaît bien, c’est tout. Ce n’est pas mon joueur et je ne peux pas parler. Kylian est un grand joueur et ce qu’il veut faire après, on verra… mais ce n’est pas ma préoccupation», a-t-il confié en conférence de presse, avant le Clasico contre le FC Barcelone.

L’entraîneur français n’a donc pas trop souhaité répondre à la question, mais n’exclut pas qu’il pourrait être un sacré renfort au sein de l’effectif madrilène. Des premières déclarations qui annoncent les débuts d’un nouveau feuilleton autour de l’attaquant parisien dès cet été.