[News-Pros] Zidane : « La performance de Mbappé lors du dernier match était merveilleuse »

Publié le

Grand admirateur de Kylian Mbappé (22 ans, 29 matchs et 21 buts toutes compétitions cette saison), l’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, préfère généralement botter en touche plutôt que d’évoquer l’attaquant du Paris Saint-Germain, conscient des bruits de couloir que ses paroles vont alimenter. Mais le technicien était obligé de faire une exception pour commenter le triplé d’anthologie inscrit par le Tricolore mardi face au FC Barcelone (4-1).

« Je regarde tous les matchs, j’aime ça. J’apprécie quand je vois de bonnes choses, comme tout le monde. Sa performance lors du dernier match était merveilleuse. J’ai aimé ce qu’il a fait, à cause de la beauté du football », a encensé le Français ce vendredi en conférence de presse.

Relancé au sujet de la possibilité de recruter son compatriote, le champion du monde 1998 a ensuite rapidement éludé. « Tout le monde parle du match et ce que Mbappé a fait ne surprend personne parce que je le connais. Je l’ai vu comme un fan et pour que cela soit clair, le plus important est ce que nous devons faire demain (contre Valladolid en Liga, ndlr) et je vois le reste avec plaisir et attention », a conclu ZZ quelque peu agacé…