[News-PSG Academy] Un premier site ouvert au Koweït

Publié le

La Paris Saint-Germain Academy a ouvert son tout premier site au Koweït, à Bedaya.

Ces installations haut de gamme comprennent de multiples terrains de football en intérieur et extérieur, ainsi que des infrastructures d’entraînement spécialement conçues pour mettre les jeunes amateurs de football au Koweït dans les meilleures conditions pour améliorer leur jeu.

Depuis le 29 mai, la Paris Saint-Germain Academy Kuwait propose des stages de football aux garçons et filles âgés de 4 à 17 ans à ARGAN Bedaya Sabah Al-Salem.

Les Paris Saint-Germain Academy se distingue par une méthodologie unique, créée sous la direction technique du Club. Chaque coach est formé à cette méthodologie pour optimiser le développement des joueurs tout en s’amusant et en apprenant les valeurs fondamentales du club.

« Notre partenariat avec la Paris Saint-Germain Academy, le plus prestigieux programme d’initiation au football, reflète notre engagement d’excellence. Le programme favorise le développement des joueurs en encourageant leur passion et en développant leurs compétences footballistiques », a déclaré M. Khaled Khudair Al-Mashaan, vice-président et directeur général d’ALARGAN.

Fabien Dilem, Directeur Général du Paris Saint-Germain au Moyen-Orient, a déclaré : « Notre objectif est d’offrir aux enfants koweïtiens la meilleure école de football possible. Nous sommes ravis de commencer cette nouvelle aventure et nous sommes certains que ce partenariat offrira des moments d’exception aux jeunes de la PSG Academy. »