[News-U19] Amical : Chantôme de retour au CDL pour PSG-AS Poissy (N2)

Publié le

Les U19 Nationaux vont disputer ce vendredi matin leur premier match amical de la saison 2020-2021, au camp des Loges (à 10 heures) contre l’équipe fanion de l’AS Poissy (N2), dirigée par Laurent Fournier et qui a notamment pour adjoints les ex-Titis Anthony Fournier et Jérôme Audrain.

Des ex-Titis qui seront d’ailleurs en nombre côté visiteurs, puisque cinq anciens Rouge & Bleu vont disputer « 45 minutes chacun » face à leur club de coeur, comme nous l’a confié Anthony Fournier, en marge de notre entretien exclusif.

Il s’agit de Mathieu Rangoly, Malik Rouag, Sabri Haddadou, Zakarya Labhiri et le plus connu d’entre-eux, Clément Chantôme (ci-dessous). Son dernier match disputé au camp des Loges remonte au 27 novembre 2011, c’était avec le PSG B contre la réserve du LOSC en CFA (1-1). Pour l’anecdote, le milieu de terrain avait été expulsé à la 91e minute pour un second avertissement… Ce fut son seul et unique match de la saison 2011/2012 disputé en équipe B.

News-U19] Les Titis affronteront l'AS Poissy (N2) le 31 juillet ...

Résultats de l’ASP :

24/07 : FC Mantois (N3)-AS Poissy 1-1 (Olive x1)

25/07 : US Créteil (N1)-AS Poissy 1-1 (Raddas x1)

27/07 : AS Poissy-La Louvière (D3/Bel) 0-2

Aucun jeune de l’effectif professionnel ne sera présent sous la coupe de Stéphane Roche. Les têtes d’affiche au PSG auront pour nom Xavi Simons, Kenny Nagera, Edouard Michut et très certainement El Chadaille Bitshiabu.

La rencontre, qui devait initialement se disputer à 12h00 (avancée pour cause de forte chaleur), va se disputer en deux mi-temps de 45 minutes chacune sur le terrain honneur.

Bien évidemment, les deux équipes vont devoir respecter un protocole sanitaire strict. Un match qui se disputera à huis clos, il n’est donc pas nécessaire de vous rendre sur place.