[News-U19] Premier contrat pro pour Samuel Noireau !

Publié le

Après avoir longuement hésité, l’attaquant Samuel Noireau (18 ans) a signé ce lundi son premier contrat professionnel d’une durée de trois ans avec le PSG. L’aboutissement d’un long parcours…

Passé par l’ESA Brive, puis l’ASV Malemort et l’ES Ussac, il avait rejoint ensuite le Toulouse FC à l’âge de 10 ans.Il signe par la suite à l’ASPTT Colomiers puis à Carcassonne en U13.

Il intégrera, durant deux ans, le pôle espoirs de Castelmaurou à Toulouse et jouera en parallèle dans les clubs du FU Narbonne, puis Montauban en deuxième année du Pôle Espoirs.

A la suite de plusieurs prestations lors des Interligues, avec la sélection U15 de la Ligue d’Occitanie, il signe le 1er juillet 2018 un contrat d’Aspirant Apprenti pour trois ans au Centre de Formation du PSG. Il avait passé plusieurs tests dans de grands clubs comme Lens, Rennes, Tours et était suivi par des clubs tels que Lyon, Angers, Toulouse, Bordeaux, Montpellier, la Juventus…

Trois ans plus tard, ses très bonnes prestations réalisées en U17 et en U19 Nationaux sous le maillot Rouge & Bleu sont récompensées par son intégration au groupe professionnel.

En attendant l’officialisation de sa signature, LTDPSG le félicite et lui souhaite une franche réussite pour les années à venir. Titi Forever !

/media/206696/photo-dauriat-1.jpg

Officialisation le mercredi 09 juin.