[News-U19F] Focus sur les Titis Girls lors de PSG-TFC

Publié le

L’équipe U19 féminine du Paris Saint-Germain sacrée championne de France 2018-2019, a été présentée au public du Parc des Princes avant la victoire 4-0 du club de la capitale face à Toulouse, ce dimanche 25 août, à l’occasion de la 1re journée de Ligue 1.

Un peu plus tôt dans la journée, les jeunes Parisiennes avaient assisté à la victoire 7-0 de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain face à Soyaux, à l’occasion de la 1re journée de D1.

Après avoir présenté leur trophée au public présent au Stade Jean Bouin à la mi-temps de la rencontre, celles qui s’étaient imposées 5-1 face à Lyon lors de la finale du tour élite du Challenge National Féminin U19 le dimanche 26 mai dernier au Stade des Senets de Varennes-Vauzelles ont pris la direction du Parc des Princes, où elles se sont rendues sur la pelouse, le temps de recevoir une belle ovation de la part des supporters.

Les Rouge et Bleu sont ensuite allées à la rencontre du Président Nasser Al-Khelaïfi, avant d’assister au succès du club de la capitale contre les Toulousains.

Album photos du tour d’honneur