[Revue de Presse-Anciens] Accord trouvé entre l’OM et Cho (Le 10 Sport)

Publié le

L’Olympique de Marseille tiendrait-il sa première recrue de l’été ? Selon les informations du 10 Sport, un accord aurait été trouvé avec Angers pour le transfert de l’ailier Mohamed-Ali Cho (18 ans, 31 matchs et 4 buts toutes compétitions cette saison), dont le contrat avec le SCO prendra fin dans un an.

En négociations depuis plusieurs semaines, les deux clubs ont réglé les derniers détails concernant le prix du transfert et les divers bonus, pour un montant total qui devrait dépasser les 12 millions d’euros. L’OM a donc réalisé la première partie du chemin, mais reste la seconde : convaincre le joueur. Toujours selon Le 10 Sport, les demandes de son entourage sont pour l’instant jugées un peu trop élevées par la direction marseillaise, mais de nouveaux rendez-vous sont prévus dans les jours à venir pour trouver un accord.

Au vu de la situation contractuelle de l’ex-Titi du PSG, Angers se trouve presque dans l’obligation de le vendre cet été, et cela intéresse forcément de nombreuses écuries européennes. Les représentants du joueur tentent donc de faire grimper les enchères, mais l’OM semble avoir fait le plus dur.