[Revue de Presse-Anciens] Adli : « Quand Monsieur Maldini vous appelle, il n’y a pas besoin de réfléchir très longtemps » (Téléfoot)

Publié le

Transféré au Milan AC cet été, mais resté aux Girondins de Bordeaux en prêt pour cette saison, Yacine Adli (21 ans, 9 matchs toutes compétitions cette saison) est revenu pour Téléfoot sur son début d’exercice 2021-2022. L’ancien Parisien reconnait que ce transfert a perturbé son été, mais il estime avoir beaucoup progressé et pris en confiance depuis sa signature chez les Rossoneri.

« Mon mois d’août a été tronqué par le fait que j’étais en instance de transfert. Depuis ma signature au Milan, il y a un poids en moins. Quand vous avez Monsieur Maldini qui vous appelle et vous dit qu’un grand club comme le Milan AC vous veut, il n’y a pas besoin de réfléchir très longtemps. C’est une fierté. (…) Aujourd’hui, je pense être un joueur différent. Un joueur capable de faire des différences en championnat au haut niveau, capable de résister dans les duels et d’être décisif pour mon équipe. Il ne faut pas oublier que je suis encore un jeune joueur. Je suis au début de ma carrière avec les oreilles bien ouvertes pour prendre tous les conseils que l’on me donne », a confié le Bordelais.

Toujours muet cette saison, Adli tentera de faire trembler les filets ce dimanche (15h) face à Nantes.