[Revue de Presse-Anciens] Alphonse Areola se voyait en Premier League (L’Equipe)

Publié le

Désireux de rester au PSG cet été, Alphonse Aréola n’aurait initialement pas pris en considération un départ au Real Madrid en ayant une toute autre destination en tête.

Le Titi d’Or 2009 a connu des hauts et des bas la saison passée et a même été relégué au poste de remplaçant lors de la déroute du PSG face à Manchester United en 1/8ème de finale de Ligue des champions.

À son retour à la tête de la direction du Paris Saint-Germain en juin dernier, Leonardo aurait directement songé à se séparer du champion du monde tricolore et est finalement parvenu à ses fins en l’envoyant en prêt au Real Madrid tout en s’attachant les services de Keylor Navas pour les quatre prochaines saisons. Mais Aréola n’aurait pas prévu de rejoindre le Santiago Bernabeu.

Résultat de recherche d'images pour "areola real madrid"

Selon les informations de L’Equipe, Alphonse Aréola n’aurait pas souhaité un départ au Real Madrid cet été, du moins au début du mercato.

En effet, le gardien du PSG se serait plus vu partir du côté de l’Angleterre et de Londres pour évoluer en Premier League. À la clôture du marché anglais (8 août), Aréola aurait même pensé qu’un départ pour lui était impossible cet été. Finalement, la volonté de Leonardo d’enrôler Keylor Navas l’a poussé à rejoindre le Real Madrid en prêt.