[Revue de Presse-Anciens] Aouchiche à l’ASSE : les détails de son contrat (L’Equipe)

Publié le

Le suspense n’aura pas duré longtemps. Hier soir, Adil Aouchiche confirmait sur ses réseaux sociaux son départ du PSG, lui qui était arrivé à la fin de son contrat aspirant le 30 juin. Ce samedi, L’Equipe annonce que le jeune milieu offensif va bien poursuivre sa carrière à l’ASSE, comme pressenti depuis des semaines.

Selon L’Equipe, les trois agents de l’international français U17 sont définitivement tombés d’accord avec les Verts pour une prime à la signature de 4 millions d’euros, plus un salaire mensuel brut de 100 000 euros, ce qui est très élevé pour un joueur de cet âge. En parlant d’âge, Adil Aouchiche fêtera ses 18 ans le 15 juillet et c’est seulement à ce moment-là que sa signature à Saint-Etienne devrait être effective.

L’Equipe précise par ailleurs que son premier contrat pro de trois ans (la durée maximale en France) devrait être prolongé de deux années supplémentaires dès l’année prochaine, ce qui le lierait ainsi à l’ASSE jusqu’en 2025. Le PSG devrait de son côté récupérer 1,2 million de frais de formation dans l’affaire.

Powered by Live Score & Live Score App