[Revue de Presse-Anciens] Cardiff en pole pour Younousse Sankharé (BFM Sport)

Publié le

Paulo Sousa a été clair. Le coach portugais ne compte plus sur l’ex-Titi du PSG Younousse Sankharé. Trop irrégulier, trop nonchalant, le milieu de terrain n’est pas dans les plans du technicien. Conséquence directe, le joueur des Girondins n’a pas été retenu pour participer au stage de préparation et aux deux matchs à Washington dans le cadre des EA Ligue 1 Games. Tout comme il avait été écarté du stage des Girondins en Autriche.

Direction Cardiff ?

Plus que jamais sur le départ, le profil de l’international sénégalais attire de nombreux clubs. En Angleterre, Sheffield United, promu en Premier League, Swansea et surtout Cardiff City se sont positionnés nous indique BFM Sport. Tout juste relégué en deuxième division anglaise, le club gallois de Cardiff est le club le plus intéressé. En Espagne, Villarreal pense toujours au milieu de terrain de 29 ans pour renforcer son effectif ainsi que Leganés. 

Les Girondins de Bordeaux espèrent obtenir 4 millions d’euros pour un joueur qui a été un titulaire indiscutable du club pendant un long moment, avant de voir son temps de jeu se réduire la saison passée. Younousse Sankharé est encore sous contrat jusqu’en 2021.

Powered by Live Score & Live Score App