[Revue de Presse-Anciens] Chantôme dans l’équipe dirigeante de l’AS Poissy ? (Le Parisien)

Publié le

Sous l’impulsion de la mairie de Poissy, de nouvelles personnes seraient pressenties pour intégrer le comité directeur du club. Jusque-là, rien d’anormal. Mais c’est leur identité qui interpelle.

Selon Le Parisien, deux anciens joueurs de l’AS Poissy, Ibrahima Traoré et surtout l’ex-Titi Clément Chantôme, en font partie. Le premier, 34 ans, est un défenseur central originaire de la ville des Yvelines. Il a évolué durant 20 saisons à l’AS Poissy et occupe un poste d’éducateur dans la ville de Trappes. Le second, 35 ans, ancien milieu défensif international (une cape en 2012) du PSG, a porté les couleurs de l’AS Poissy entre janvier 2021 et janvier 2022.

Ironie du sort, lorsque Clément Chantôme a quitté Poissy pour Chartres en janvier 2022, les deux clubs s’étaient mis d’accord pour une indemnité de transfert de 15 000 euros. Mais Gérard Soler, le président de Chartres n’a jamais honoré sa promesse. Cette somme manque aujourd’hui dans les comptes de Poissy. Contacté par le journal, le président de l’AS Poissy Olivier Szewczuk n’a pas souhaité s’exprimer.