[Revue de Presse-Anciens] Clément Chantôme : « Grâce à Zlatan, les joueurs n’ont plus eu besoin de porter les valises » (RMC Sport)

Publié le

Formé au Paris St-Germain, Clément Chantôme a vu débarquer toute une escouade de stars recrutées par QSI à son arrivée au capital du club en 2011. Dès l’été 2012, c’est Zlatan Ibrahimovic qui est arrivé avec l’étiquette de tête de gondole du projet qatari. Doté d’un gros caractère, l’attaquant suédois a immédiatement fait forte impression au milieu de terrain français, qui se souvient plus particulièrement d’une anecdote amusante…

« Il y a une scène qui a marqué tout le monde. Premier déplacement qu’on fait avec lui. En montant dans sa chambre, il s’aperçoit que sa valise n’est pas là. Il appelle Leonardo et lui demande où sont ses affaires. En fait, sa valise était toujours dans le bus », a raconté Chantôme dans l’émission « Le Vestiaire » sur RMC Sport. « A Milan, il a eu l’habitude que ce soit l’intendant qui le fasse. Grâce à lui ensuite, les joueurs n’ont plus eu besoin de porter les valises. »