[Revue de Presse-Anciens] Coman souhaite le même salaire que Lewandowski (L’Equipe)

Publié le

En discussion avec le Bayern Munich pour une prolongation de son contrat qui court jusqu’en juin 2023, l’ailier français Kingsley Coman (24 ans, 29 matchs et 5 buts en Bundesliga cette saison) ne parvient pas à s’entendre avec sa direction. En cause, le salaire réclamé par l’international tricolore. Ce dernier demande 20 millions d’euros brut par an, soit le même salaire que la star de l’effectif Robert Lewandowski.

Ses dirigeants ne sont pas enclins à offrir de tels émoluments à l’ancien Turinois. Pour le moment, le nouveau président du conseil d’administration, Oliver Kahn, lui propose 13 millions d’euros annuels, selon L’Equipe. Une offre jugée insuffisante par les représentants du joueur, qui tentent de lui trouver une porte de sortie vers l’Angleterre, où Manchester United et Chelsea sont à l’affût.

Mais rien ne presse pour le Bayern puisque le joueur a encore deux ans de contrat en Bavière. D’ailleurs, le champion d’Allemagne ne compte pas laisser partir le joueur formé au PSG cet été et a fixé son prix à plus de 100 millions d’euros.

Powered by Live Score & Live Score App