[Revue de Presse-Anciens] Eric Junior Dina Ebimbe ciblé par Manchester Utd (RMC Sport)

Publié le

Contrairement à ses coéquipiers Adil Aouchiche et Tanguy Nianzou Kouassi, Eric Junior Dina Ebimbe est lui sous contrat avec le Paris SG jusqu’en juin 2023. Il a été envoyé près de Paris, précisément au Havre, jusqu’en juin 2021.

Le milieu de terrain de 19 ans a fait l’objet d’un prêt dans le club de Ligue 2, l’été dernier, pour deux saisons. Il est donc clair que Dina Ebimbe n’a pas sa place dans l’équipe de la capitale. Il n’y a pourtant aucun doute sur le talent originaire de Stains (93). Talent grâce auquel la pépite a d’ailleurs séduit Manchester United, lors de ses apparitions sous les couleurs du Havre AC.

Selon les informations de RMC Sport, le jeune joueur a retenu l’attention des scouts des Red Devils. La source évoque même des négociations entamées entre les parties, afin de recruter Eric Junior Dina Ebimbe au PSG. D’après le média, ce ne sera pas cet hiver, mais plutôt au terme de la saison en cours. Avec le club normand, la cible des Mancuniens a disputé 18 matchs de Ligue 2, marqué 2 buts et délivré une passe décisive.