Publié le
Invité de l’After Foot ce jeudi sur RMC, Jean-Marc Furlan a raconté pourquoi il a été séduit par le profil de Kays Ruiz-Atil, ancien grand espoir du Barça et du PSG, qui a rejoint Auxerre cet été.
« Sincèrement, son agent m’a appelé pour me dire : ‘Si c’est possible, coach, j’aimerais qu’on se rencontre avec Kays’. Il est donc venu avec sa chérie et son agent. M. Zhou (le propriétaire de l’AJA, ndlr) était là. Ce qui m’a intéressé, c’est son parcours et sa très forte envie de rejoindre l’AJA. Je suis très positif par rapport à ce que je vois au quotidien, c’est un excellent joueur », a expliqué l’entraîneur auxerrois. « En plus, il peut jouer à plusieurs postes offensifs. Il m’a dit que Thomas Tuchel l’avait fait jouer en 8 et sur le côté gauche au PSG. Il est polyvalent. On a parlé pendant une heure et demie au stade, ça m’a plu », a-t-il ajouté.
🗣💬 "Moi j'adore le jeu offensif. Je ne peux pas mettre le bus, je ne suis pas comme ça… Tout l'opposé de quand j'étais joueur où j'étais un tueur à gage"
— After Foot RMC (@AfterRMC) July 21, 2022
🔥 Jean-Marc Furlan sur son étiquette d'entraîneur qui fait monter… Et descendre ses équipes. pic.twitter.com/URCRxuByvv