[Revue de Presse-Anciens] Holveck : « Le projet à Rennes repose sur Stephan qui est issu du cru » (RMC Sport)

Publié le

Malgré la crise traversée par le Stade Rennais, qui n’a remporté qu’un seul de ses 12 derniers matchs toutes compétitions confondues, l’ex-Titi du PSG et entraîneur Julien Stéphan garde la confiance de ses supérieurs. Son président Nicolas Holveck l’estime indispensable pour le développement du projet breton.

« Ce n’est même pas une question. Le projet à long terme du Stade Rennais passe par Julien. Ce n’est même pas une question qui se pose, a insisté le patron des Rouge et Noir sur RMC. (…) Julien est à Rennes depuis 10 ans et il connaît le club mieux que personne. On sait que notre projet tourne aussi autour du centre de formation. Il connaît tous les joueurs du centre de formation, les éducateurs… »

« Le projet du Stade Rennais à long terme, Julien l’incarne mieux que personne. Qu’est-ce qu’un nouveau coach va venir faire demain ? Il ne connaît pas le club, les jeunes sur lesquels on va pouvoir s’appuyer parce qu’on va en avoir besoin. Encore une fois, le projet à Rennes, à long terme, il repose sur ce coach qui est issu du cru », a expliqué le dirigeant.