[Revue de Presse-Anciens] Jesus (Benfica) : « Cavani ? Je ne donnerai pas de noms » (Record)

Publié le

Sondé ce lundi sur la possibilité de faire signer Edinson Cavani cet été, Jorge Jesus, l’entraîneur de Benfica, a éludé sans démentir la rumeur annonçant une arrivée de l’ancien parisien.

Edinson Cavani fait partie de ces joueurs libres doté d’une belle cote sur le marché et qui n’ont pas encore trouvé chaussure à leur pied. Le buteur uruguayen a été annoncé un peu partout en Europe et ailleurs depuis son départ un peu précipité du PSG. La dernière rumeur en date envoie El Matador au Portugal, au Benfica Lisbonne. Mais qu’en pense l’entraîneur des Aigles, Jorge Jesus ? Sans démentir, ce dernier a botté en touche une fois questionné sur le sujet par le quotidien sportif lusitanien Record.

« Nous avons parlé en interne avec les dirigeants de ce que pourrait être l’équipe la saison prochaine. Nous pensons que nous avons la capacité d’attirer les grands joueurs européens, afin qu’ils viennent jouer pour Benfica avec des objectifs bien définis. Je ne donnerai pas de noms. Ce n’est pas ce qui importe. Ce qui compte, c’est de savoir que nous pouvons recruter. Nous connaissons nos objectifs. Nous avons déjà des joueurs de grande valeur et avec l’aide d’autres que nous allons signer, nous formerons une grande équipe ». Une grande équipe qui pourrait bien compter l’ancien napolitain dans ses rangs. Les propos de Jorge Jesus étant loin de constituer un démenti formel… La saga continue.