[Revue de Presse-Anciens] Julien Stéphan n’a plus de doutes avant le Trophée des champions face au PSG (L’Equipe)

Publié le

La dernière séance d’entraînement de vendredi a permis à l’entraîneur du Stade Rennais Julien Stephan de dissiper les quelques doutes sur son onze de départ, avant le match de samedi (13h30). Le quotidien L’Equipe dessine l’équipe qui devrait affronter les rouge et bleu.

Lors de l’opposition sur terrain réduit, à dix contre dix (l’entraîneur breton a convoqué un groupe de 20 joueurs), la charnière des supposés titulaires était composée de Damien Da Silva et Gerzino Nyamsi avec… Romain Salin dans les buts, qui était très investi. Visiblement, Stéphan semblait encore hésiter sur l’identité de son gardien.

Résultat de recherche d'images pour "james léa-siliki"

Au milieu, Clément Grenier devrait être aligné, tout comme Adrien Hunou en pointe. Pour le reste, quelques incertitudes escortaient le début de séance, mais Stéphan a assuré qu’elles avaient été levées par ce qu’il avait vu. Le nombre d’absents pèse forcément dans la réflexion du technicien rennais. A priori, l’ex-Titi du PSG James Léa-Siliki et Benjamin Bourigeaud devraient bien commencer également, alors que la recrue d’Angers, Flavien Tait, qui était l’attaquant de pointe de l’équipe sans chasuble, pourrait être associé à Hunou devant.