[Revue de Presse-Anciens] Le Mée : « La Juve aussi voulait Mendy » (Tuttosport)

Publié le

L’ex-Titi du PSG Ferland Mendy a été le sujet de discussion favori des médias en Espagne depuis son but fantastique pour le Real Madrid contre l’Atalanta Bergame en 8es de finale aller de la Ligue des Champions et son agent Yvan Le Mée a parlé de ses récentes performances. « Il y a deux ans, j’ai dit qu’il deviendrait le Kylian Mbappé des arrière gauche et le temps m’a donné raison », a déclaré l’agent dans une interview avec Tuttosport.

« Jouer avec le Real Madrid fait de vous un meilleur joueur et je ne peux pas voir d’arrière latéral plus complet que Mendy de nos jours. » L’agent dévoile aussi que le Real avait pas mal de concurrence au moment de recruter le défenseur français : « Nous avons parlé à la Juventus, mais ils avaient déjà Alex Sandro. La vérité est que le Real Madrid le voulait plus que quiconque ».

On s’en souvient, le Real Madrid avait recruté Ferland Mendy depuis Lyon pour un montant initial de 48 millions d’euros. Et le club merengue ne le regrette sûrement pas aujourd’hui, alors que l’ancien Lyonnais a détrôné le Brésilien Marcelo au poste d’arrière gauche de la Maison Blanche.