[Revue de Presse-Anciens] Rabiot a repris l’entraînement avec la Juventus mais n’en a pas fini avec Paris (Le Parisien)

Publié le

Aujourd’hui, Adrien Rabiot s’est entraîné pour la première fois avec son nouveau club de la Juventus. Le tout après avoir quitté le PSG au terme d’une aventure qui s’est terminée de manière plus que délicate, étant devenu indésirable au sein du club de la capitale. Sauf que l’histoire entre le milieu et Paris n’est pas tout à fait terminée, concernant un litige juridique.

Le Parisien révèle d’abord qu’Adrien Rabiot est revenu sur Paris hier, pour fêter en quelque sorte son départ du PSG et enfin sceller un nouveau chapitre de sa carrière. Certains salariés du club de la capitale se seraient rendus à cette soirée, avant que l’ex-Titi du PSG ne reparte pour Turin aujourd’hui. Sauf que demain, c’est un chapitre juridique qui va s’ouvrir.

En effet, une réunion aura lieu à la LFP pour rendre une décision sur la prime d’éthique non versée par le PSG lors du mois de mars, quand Rabiot avait liké une vidéo de Patrice Evra sur Instagram. Le joueur avait d’ailleurs été mis à pied par le club pour cette action sur les réseaux sociaux. Résultat, selon la décision qui sera rendue, les deux parties pourraient amener l’affaire au tribunal des prud’hommes.