[Revue de Presse-Club] Diané : « Le Parc c’est un stade mythique » (RMC Sport)

Publié le

Légende à son échelle du club de la capitale pour avoir sauvé le Paris Saint-Germain d’une relégation en 2008, Amara Diané garde de grands souvenirs avec les Rouge et Bleu. Forcément, l’hypothèse de voir le PSG quitter le Parc des Princes, sur fond de désaccord entre la direction du club et la mairie de Paris, ne le réjouit pas.

« Si on me demande, je souhaite qu’on reste là-bas. Après, il y a des conditions et des choses à prendre en compte et nous, en tant que supporters de Paris à l’extérieur, on ne sait pas quel est le problème. Ce serait vraiment l’idéal que le Parc reste aux Parisiens. C’est dommage ! Si un changement doit se faire, il se fera mais, pour ma part, je souhaite qu’on reste au Parc. Le Parc c’est un stade mythique », a assuré l’Ivoirien sur RMC.

« Il y a tellement de choses qui se sont passées là-bas et il ne faut l’oublier. Il y a eu notre équipe, il y a eu des gens avant nous, il y a eu des gens après nous et il y aura encore des gens qui viendront. Quand il y a une histoire, il faut la garder. Parce que c’est ce qui permet d’être une grande équipe. C’est dommage ! C’est vraiment dommage d’en arriver-là », a terminé Diané.

Powered by Live Score & Live Score App