[Revue de Presse-Club] Le Stade Français pourrait prendre la place du PSG au camp des Loges (Midi Olympique)

Publié le

Dès l’été prochain, les joueurs du PSG devraient quitter leur actuel centre d’entraînement, le camp des Loges. À la fin d’année 2022, la justice a validé la construction d’un nouveau complexe pour les Parisiens.

Selon Midi Olympique, cette place vacante intéresse fortement le club de Top 14 du Stade Français, qui depuis plusieurs mois est à la recherche d’un camp d’entraînement. Actuellement, les rugbymen parisiens s’entraînent au stade Jean-Bouin. Problème, cette enceinte sportive est partagée avec le club de foot de Versailles (National) et l’équipe féminine du PSG.

Lorsque la cohabitation au stade Jean-Bouin est impossible, le Stade Français a aussi à sa disposition le stade Christophe-Dominici, situé dans le bois de Boulogne, également partagé avec des équipes jeunes.

Face à cette situation instable, les dirigeants du Stade Français seraient donc en discussions avancées pour récupérer le camp des Loges, lorsque ce dernier sera laissé libre par le PSG. Cela pourrait être dès cet été 2023, pour ainsi préparer la saison 2023-2024 dans de meilleures conditions.