[Revue de Presse-Club] Rabadan : « L’histoire du PSG doit continuer au Parc des Princes, c’est notre volonté » (RMC Sport)

Publié le

Bien qu’elle refuse de vendre le Parc des Princes au Paris Saint-Germain, la Mairie de Paris ne souhaite pas non plus voir le club de la capitale déménager. L’adjoint de la Maire Anne Hidalgo, Pierre Rabadan, a rappelé la nécessité de rouvrir le dialogue avec les Rouge et Bleu ce dimanche.

« L’histoire du PSG doit continuer au Parc des Princes, c’est notre volonté. (…) Il y avait des discussions depuis très longtemps, maintenant la maire a décidé. On est un partenaire du club, on doit reprendre les discussions hors médias interposés. (…) On a des propositions concrètes à faire au PSG pour arriver à une situation d’agrandissement du stade, qu’on partage et qui puisse satisfaire le club afin qu’il reste au Parc des Princes, dans un stade qui convient à son modèle. Je n’ai pas la date, mais une réunion devrait arriver ces prochains jours », a assuré le représentant de la municipalité en charge des sports sur RMC.

« On ne s’est jamais positionné contre le club. Les dirigeants du PSG ont exprimé une volonté, il y a eu des discussions et puis il y a eu des prises de position et des mots échangés par médias interposés, obligeant la mairie à dire qu’elle ne vendrait pas. (…) On a des solutions et on peut les partager. Jusqu’à maintenant, la porte de la vente est fermée. Mais on va faire tout ce qui est possible pour arriver à ce consensus », a terminé Rabadan.