Publié le
Cette semaine, le sujet sur l’avenir du Paris Saint-Germain au Parc des Princes a été relancé par la sortie médiatique de Nasser Al-Khelaïfi. Face au refus de la mairie de vendre le stade situé dans le 16e arrondissement de Paris, le président du club de la capitale a annoncé sur France Info son intention de déménage. Pour Jérôme Rothen, un départ du Parc serait « la mort du PSG ».
« Le PSG a l’impression d’être le pigeon. Depuis qu’il a été racheté, le club a rénové le Parc des Princes. La mairie n’avait pas les moyens de l’entretenir et je sais de quoi je parle. A mon époque, on réclamait des vestiaires, un parking et une pelouse dignes de ce nom. La mairie de Paris me fait rire. Qu’ils arrêtent de nous mentir ! Je n’imagine même pas que le PSG quitte le Parc des Princes. Je ne peux pas l’imaginer ! Si Nasser ose le faire, et pourtant je l’ai défendu, pour moi c’est la mort du Paris Saint-Germain. Il fera un autre club mais, pour moi, c’est la mort du PSG », a lancé l’ancien Parisien sur les ondes de RMC.
🗣️ @rothenjerome réagit à l'actu concernant le Parc des Princes : "A la mairie, ils me font rire : ils ont déjà vendu du patrimoine donc qu'ils arrêtent de mentir ! Si Nasser ose partir, pour moi c'est la mort du PSG !"
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) February 8, 2024
#RMCLive
Le podcast est dispo ► https://t.co/cxgTF78Qak pic.twitter.com/GSSq703OgY